Accéder au contenu principal

40 SMS d'amour pour les coeurs romantiques

40 messages d'amour pour les coeurs romantiques Mis à jour 2020.  

Certains mots ont le pouvoir de vous libérer et d'exprimer l'amour que vous ressentez. Il y a des moments où vous devez montrer vos sentiments intérieurs, mais vous n'avez plus de mots. Tout ce dont vous avez besoin des SMS d'amour comme ceux ci-dessous.
Des mots de romance, de douceur et de gentillesse qui parleront directement dans votre cœur.

SMS d'amour romantique 

 ♥ On pense souvent que le bonheur est une chose rare dans la vie, mais quand je suis avec vous, chaque minute de la journée est heureuse.

♥ Quand je te regarde dans les yeux, tout ce que je veux faire, c'est te serrer fort et ne jamais te laisser sortir de mes bras.

♥ J'ai toujours entendu dire que le véritable amour a ses hauts et ses bas, mais bébé, je peux en prendre tant que mes hauts sont avec toi à mes côtés.

♥ Quand tu souris, il y a une partie de moi qui veut te sourire. Votre beau sourire réchauffe chaque pièce de mon cœur.

♥ Ils disent que vous ne pouvez tomber amoureux de quelqu'un qu'une seule fois, mais quand je vois votre sourire, je tombe de nouveau amoureux de vous.

♥ Il n'y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour décrire mes sentiments pour toi. Peu importe ce que la journée nous réserve, je t'aimerai toujours.

♥ Quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'avais un problème pour croire au vrai amour, mais maintenant je sais qu'il existe, et tu es mon âme sœur.

♥ Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. J'adore ton esprit, ton cœur, ton corps et ton âme.

♥ Je souhaite que vous puissiez vous voir à travers mes yeux afin que vous puissiez vraiment voir combien vous comptez pour moi. J'ai besoin de toi dans ma vie, bébé.

♥ Même si nous sommes des personnes distinctes, il est important pour moi que nous ayons les mêmes objectifs et désirs, car cela signifie que nous sommes vraiment un.

♥ Tu es si spécial pour moi que je gravirais toutes les montagnes du monde juste pour te voir sourire au sommet.

♥ J'ai peut-être choisi de vous rencontrer et de devenir votre ami, mais quand je suis tombé amoureux de vous, il n'y avait aucun arrêt à quelle vitesse je tomberais.

♥ Je peux juste m'asseoir et te regarder dormir, et même si tu ne fais rien, ta présence fait chanter mon cœur. Je suis ravi d'être simplement dans la même pièce que vous.

♥ Vous êtes une personne merveilleuse à l'intérieur comme à l'extérieur. Je ne peux pas exprimer ce que tu me fais ressentir, mais je sais que je t'aime de tout mon cœur.

♥ Il n'y a que certaines choses dans ce monde qui valent la peine d'être combattues, mais mon amour pour vous est quelque chose que je combattrais à mort pour garder.

♥ Je pense à toi tout le temps. Je te vois dans mon sommeil, et quand j'ouvre les yeux, tu es toujours à mon avis.

♥ Si je ne pouvais te voir qu'une seconde de la journée, cela rendrait ma journée beaucoup plus heureuse qu'une journée entière sans voir ton visage souriant.

♥ Vous êtes l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse. J'ai besoin de votre personnalité attentionnée dans ma vie et je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

♥ Je veux passer ma vie avec toi maintenant et pour toujours. Rien ne changera jamais mon cœur parce que je t'aime.

♥ Quand je repense à ma vie, je me rends compte que la raison pour laquelle je n'étais pas heureux est que je ne vous avais pas encore rencontré. Tu me complètes.

♥ Votre cœur est très important pour moi. Je le protégerai toujours et promets de l'empêcher de se casser. Je t'aime et mon cœur est à toi pour toujours.

SMS d'amour pour petite amie 

♥ L'une des choses les plus importantes pour moi est de chauffer le son de votre voix tous les jours lorsque je me réveille le matin.

♥ Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime et je ne l'aimerai jamais. Tu es mon cœur et mon âme, et je t'aimerai et seulement toi pour toujours.

♥ Chaque jour que je passe avec toi, c'est comme la Saint Valentin. C'est un jour où nous célébrons notre amour et un jour sans lequel je ne pourrais pas être.

♥ Chaque seconde de la journée, mon cœur bat plus fort parce que mon amour pour toi continue de grandir. Tu es mon tout et tu apportes toujours de la joie dans ma vie.

♥ Être amoureux, c'est super avec toi, c'est comme monter sur des montagnes russes. C'est plein de plaisir et de sensations fortes, et je me réveille toujours avec un sourire sur mon visage.

♥ Je suis la personne la plus chanceuse du monde en ce moment parce que je peux dire que je me suis réveillée à côté de toi, et je sais que tu es à moi pour toujours.

♥ Je sais que je te traite comme une reine, mais tu gouvernes vraiment mon cœur. Prenez la clé pour que vous seul puissiez accéder à mes sentiments les plus profonds.

♥ Je ne suis pas riche, mais je tiens mon cœur entre mes mains et je vous le propose tous les matins. Je promets d'être toujours tout pour toi.

♥ La vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne suis vraiment rien sans toi. J'ai besoin de toi dans ma vie parce que tu illumines mon cœur. Merci d'être à moi.

♥ Je suis mon meilleur quand je suis avec toi. Je passerais chaque seconde de chaque jour avec toi si je pouvais juste être une meilleure personne.

SMS d'amour romantique 

♥ Peu importe ce que nous devons affronter dans ce monde, nous le ferons comme un seul. Notre lien est incassable et nous aidera à traverser tout.

♥ Je repense à avant de te rencontrer, et je ne peux vraiment pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés. Vous me complétez vraiment, mon amour.

♥ Quelle est votre journée parfaite? Le mien fait n'importe quoi avec toi. Nous pourrions faire n'importe quoi dans le monde, mais tant que je suis avec vous, je suis heureux.

♥ Peu importe ce que vous faites, quand je vois votre visage et les regards mignons que vous me donnez, mon cœur bat la chamade. J'adore te regarder.

♥ Il y a de beaux endroits dans le monde, mais rien n'est comparable à la beauté que j'ai vue la première fois que j'étais en votre présence.

♥ J'adore écrire, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que tu veux dire pour moi. J'adore peindre, mais il n'y a pas de peintures qui expriment mes sentiments.

♥ Tu égayes ma vie tous les jours, mais le premier jour que nous avons rencontré a été le vrai moment fort de ma vie. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.

♥ J'ai tellement de chance que tu aies accepté de m'épouser. Mon cœur saute toujours un battement chaque fois que je t'entends dire les mots que je t'aime.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS d'amour 38:Je t'aimerai toujours

J 'aime trois choses : la lune, le soleil et toi BB. La lune pour la nuit, le soleil pour le jour et toi pour toujours car tu es ma raison de vivre . Je t'aimerai toujours .

SMS d'amour 23

sms d'amour  : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

sms d'amour 41:Je T'aime

Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime ....

SMS d'amour langue 25

sms d'amour langue  Tu es toute ma vie Ma raison de vivre, mon bonheur Toi mon amour chérie Graver pour toujours dans mon cœur . Je te vois, si courageuse et si forte Pourtant la vie n'a pas été généreuse avec toi Et quand, malgré tout, je vois ce que tu m'apportes, Mon cœur se remplit d' amour et de joie. En silence je t'aime ! Du fond de moi je t'adore ! Tu as su me changer, tu m'as tout donné Ce que je suis à présent, c'est grâce à tout ce que tu me donne, C'est pour tout ça que je ne te remercierai jamais assez.

SMS d'amour 33

Si l amour est un crime juge moi sur tes lèvres car si l amour tuais je serais déjà mort car passer une seconde sans toi c est comme une éternité je t aime.