Accéder au contenu principal

SMS d'amour 2020

Vous n'avez pas besoin d'une occasion spéciale pour lui dire combien vous l'aimez. N'importe quel jour peut être un jour spécial. Il est donc temps de lui faire savoir à quel point vous vous souciez. Pour cela, vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'argent, ni d'une voiture de luxe ou d'un grand yacht: penser qu'une femme a besoin de beaucoup de choses matérielles est une erreur courante chez les hommes. Alors maintenant que vous savez que vous n'avez pas besoin d'avoir la fortune de Bill Gates pour l'impressionner, voyons ce que vous pouvez réellement faire. Aujourd'hui, nous vous montrerons l'un de nos meilleurs trucs pour essayer de séduire les filles ou de garder votre petite amie / femme à côté de vous: nous parlons d'écrire de doux messages pour elle . Que vous souhaitiez envoyer de courts messages texte à votre fille ou que vous ayez besoin de messages d'amour à dire à votre petite amie, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez les envoyer via votre téléphone, vous pouvez également les écrire sur un post-it ou, si vous n'êtes pas timide, vous pouvez directement lui dire ces mots romantiques. Nous allons vous donner quelques exemples de messages romantiques, doux et mignons que vous pouvez envoyer à votre amour, à cette fille qui est toujours dans votre esprit. Vous pouvez les adapter à votre femme en particulier, car elles ne sont pas toutes identiques. Ne soyez pas timide, jouez avec honnêteté et soyez gentil avec votre petite amie en lui envoyant un SMS d'amour!

sms d'amour 1:

tu es condamnée et recherchée par la police ! accusée , tu ne sera jamais libéré qu'apres avoir payer une amende de 1000 bisou

sms d'amour 2:

les oisaux ont des eles pour voler et j'ai un couer pour t'aimer

sms d'amour 3:

bsr. ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

sms d'amour 4:

Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

sms d'amour 5:

chak minute ke je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fé énormément mal.. ke dieu te garde pré 2 moi é pour moi tt seul....
sms d'amour 6:: je ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK
sms d'amour 7:Nos Coeurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait,Mais La Vie nous a séparés
sms d'amour 8:: Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te di BONNE NUIT
sms d'amour 9:Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir..
sms d'amour 10:je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime .
sms d'amour 11:Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime
sms d'amour 12:J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
sms d'amour 13: il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi .
sms d'amour 14:je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures
sms d'amour 15: je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.
sms d'amour 16: je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur .
SMS d'amour 17 : Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause
SMS d'amour 18 : ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.
SMS d'amour 19 : Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière
SMS d'amour 20 : Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresseD'une chanson douce...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS d'amour 38:Je t'aimerai toujours

J 'aime trois choses : la lune, le soleil et toi BB. La lune pour la nuit, le soleil pour le jour et toi pour toujours car tu es ma raison de vivre . Je t'aimerai toujours .

SMS d'amour 39:sortir de ma tête

Tant de pensées que je ne p eux sortir de ma tête , J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour         je ne peux te sortir de ma tête