Accéder au contenu principal

50 SMS d'amour romantique

Avez-vous besoin de choses à dire à cette personne spéciale, celle qui vous fait vous sentir au top. Cette fille que vous choisissez parmi des milliers, celle qui vous a fait vous sentir complète. Celui auquel vous vous réveillez le matin et la dernière personne à laquelle vous pensez la nuit avant de dormir.

 Nous avons compilé une liste des SMS d'amour, qui sont doux, romantiques et qui font surtout ressortir ce qui est dans votre cœur! Alors, allez-y et dites à votre petite amie combien vous l'aimez .

Vous trouverez ci-dessous des messages romantiques pour votre petite amie qui exprimeraient ce que vous ressentez vraiment pour elle et la font se sentir spéciale et aimée par vous.

SMS d'amour 

 # 1: Vous êtes tout ce que je veux et tout ce que je peux demander, vous vous êtes senti aimé d'une manière à laquelle je ne m'attendais même pas. Je ne demanderais pas plus mon amour, je veux juste que toi et moi pour toujours ensemble jusqu'à mon dernier souffle je continue à te chérir. Je t'aime mon coeur.

 # 2: Chéri, tu es entré dans ma vie comme une bénédiction, tu m'as fait me sentir plus vivant au fil des jours. Tu es le meilleur cadeau que la nature m'a offert. Je veux juste utiliser ce médium pour vous dire que je vous aime et que je ne m'arrêterai jamais.

 # 3: Je vous appelle ma reine parce que vous avez fait de moi un roi, vous transformez notre relation en paradis et je ne veux plus jamais en partir. C'est avec toi que j'appartiens mon amour. Je t'aime!.

 # 4: Penser qu'un jour sans toi est comme un jour sans air, je ne peux pas respirer si je te perds. Rien d'autre ne me complète comme vous faites mon amour.

 # 5: Si t'aimer est une erreur chérie, alors je ne veux pas la corriger. Vous m'avez fait me sentir entière et vous me complétez, c'est pourquoi j'ai choisi de vous appeler mon âme sœur. Je t'aime beaucoup bébé. Si t'aimer est une erreur Si t'aimer est une erreur

# 6: Chère petite amie, il semble que vous aimer soit la bonne décision que j'ai jamais prise. Je suis content d'avoir raison cette fois. Je t'aime bébé.

 # 7: Bébé, je n'ai jamais eu peur de lâcher quelque chose jusqu'à ce que tu entres dans ma vie, l'idée d'un jour sans toi me tue lentement. Je ne lâcherai jamais cette nouvelle dépendance retrouvée. Je t'aime moi-même.

 # 8: Chéri, chaque fois que je te regarde, j'ai l'impression d'avoir rencontré un ange en personne. Personne ne peut jamais être aussi gentil que toi, tu illumines chaque partie en moi que je ne veux pas arrêter de te regarder tous les jours. S'il vous plaît, ne cessez pas d'être à moi. Je t'aime pour toujours.

 # 9: Chère petite amie, il n'y a rien comparé à la joie que j'ai quand je suis avec toi, tu es mon soleil après une journée orageuse, en toi je trouve la paix. Merci d'être à moi.

 Messages SMS d'amour romantique pour petite amie 

# 10: Sugar, c'est mon vœu aujourd'hui, je serai ton amant, je serai ton ami, je t'aimerai comme jamais jusqu'à la fin, ce cœur t'appartient pour toujours bébé.

 # 11: Je ne peux même pas penser à la vie sans toi, qu'est-ce que le soleil sans nuage, la rivière sans eau, le sol sans sable, le corps sans tête. Je suis vide sans toi mon amour. Je ne peux même pas penser à la vie sans toi Je ne peux même pas penser à la vie sans toi

# 12: Bébé, tu me donnes tellement de bonheur, je veux te donner rien de moins, pour toujours ce n'est qu'un début avec nous, pour toujours toi et moi. Je t'aime.

 # 13: Je ne sais pas combien je vais vivre mais je sais que je serai toujours vivant en passant chaque instant avec toi. Vous m'avez fait sentir vivant et je sais que chaque seconde en vaudrait la peine parce que je vais les passer avec vous, mon amour.

 # 14: Chère petite amie, si j'avais le droit de posséder une goutte d'eau pour vous montrer combien j'aime et que vous représentez pour moi. Ensuite, je serai le propriétaire du Mississippi.

 # 15: Bébé, te voir sourire illumine mes jours, le jour le plus sombre que je veux juste voir, c'est ton sourire parce qu'il guérit chaque partie de moi.

 # 16: Vous m'avez donné de la lumière dans le noir, de l'eau en période de soif, de la joie dans mes moments les plus tristes. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux pour toujours.

 # 17: Si un ange me demande de faire un vœu, je demanderai une durée de jours car je veux vous montrer combien vous comptez pour moi tous les jours de ma vie. 

# 18: Vous étant dans ma vie, vous m'avez donné une raison de vivre, une cause pour laquelle je me bats et j'espère regarder au quotidien. Merci de faire partie de moi.

 # 19: Tu es celui qui entre dans ma vie de nulle part mais devient soudainement mon monde lui-même. Je ne peux pas continuer sans toi mon amour. Reste avec moi pour toujours.

 # 20: Tu es la reine de ma côte, la meilleure chose qui m'arrive jamais c'est de t'avoir chérie. je t'aime chérie

Les SMS d'amour romantique pour elle 

# 21: Avec toi, j'ai réalisé ce que cela signifie d'être amoureux et d'être aimé au retour, je suis devenu si égoïste que je ne veux pas rester un jour sans toi mon désir de cœur. Je suis devenu si égoïste que je ne veux pas rester un jour sans toi mon cœur. Je suis devenu si égoïste.

# 22: Appelez-moi fou parce que je suis sur le point d'écrire votre nom dans le ciel pour le monde entier pour voir combien vous comptez pour moi. Je t'aime !

 # 23: S'il y a une autre vie, je continuerai à te choisir encore et encore mon amour, que vais-je faire si je ne t'ai pas. Je suis foutu !!

 # 24: Chérie, je veux juste te faire savoir que je serai toujours avec toi quoi qu'il arrive, cet amour qui est le nôtre durera toujours, permets-moi de t'aimer bébé.

 # 25: Soyez ma Juliette et laissez-moi être votre Roméo, soyez ma Bonnie et laissez-moi être votre Clyde, soyez ma Rose et laissez-moi être votre valet, cela ne me dérange pas de sombrer dans ce navire d'amour avec vous mon amour.

 # 26: Vous partagez mes rêves bébé, et je partage les vôtres, je trouve quelqu'un plus fort que tous ceux que je connais, je trouve l'amour auquel je ne m'attendais pas, vous m'avez surpris avec tout ce que vous faites, je veux juste être votre homme pour toujours. Sois toujours à moi.

 # 27: Il est difficile de m'expliquer ou de le rassembler en une seule idée; le seul cours facile est que je t'aime. Car un seul regard dans tes yeux fait tout dans le monde et dans ma vie semble briller.

 # 28: Tu me donnes envie de voir le lever du soleil tous les jours, de savoir que c'est un autre jour où je pourrais t'avoir à mes côtés. Je t'aime.!

 # 29: Si j'étais un lion, je rugirai dans la jungle pour dire à quel point je t'aime, si j'étais danseur, je me briserai la taille pour montrer combien tu comptes pour moi. Je t'aime mon désir!.


SMS texte d'amour romantique pour femme 

# 30: Chérie, tu es la vraie définition d'une beauté, ta beauté brille à travers ma vie et cela rend ma vie colorée. Brille bébé! # 31: Tu es mon dernier amour, tout ce que je désire, je trouve en toi et plus encore. N'arrête pas de me bénir avec ton amour bébé.

 # 32: Quand nous nous sommes rencontrés, j'étais un homme fort avec beaucoup de murs construits autour de mon cœur mais vous démolissez ces murs et trouvez votre chemin, je n'ai jamais prévu de vous aimer mais maintenant ma vie s'égarera si vous me quittez . Je t'aime.

 # 33: Alors que l'eau fait pousser une plante, l'essence fait avancer une voiture, votre amour me fait continuer, votre amour me fortifie quand je suis faible, me fait sourire quand je suis triste et me donne de l'espoir quand je suis sans vie. Je t'aime.

 # 34: Sois avec moi, ne t'éloigne pas de moi, un jour sans toi est un black-out total, reviens et apporte de la légèreté à mon monde sombre. Je t'aime mon soleil.

 # 35: Plus doux que le miel, plus brillant que les étoiles la nuit, beau comme un paon, calme comme une colombe, tu es juste remarquable à tous égards ma reine. Je t'aime bébé.

 # 36: Je vis pour toi bébé, tu es la clé qui ouvre mon cœur, tu es la reine de mon cœur et tu captives mon âme avec ton charmant sourire. Je t'aime toujours la douceur.

# 37: Je me tiendrai en présence des rois, des soldats, des commissaires et du monde entier en général juste pour leur dire combien vous comptez pour moi, je n'ai pas peur de vous aimer bébé, juste peur de vous perdre. Veuillez rester avec moi pour toujours ma reine. Je me tiensi en présence des rois Je me tiendrai en présence des rois

# 38: Mon amour, tu mérites le meilleur et je ferai des milliers de kilomètres juste pour te rendre heureux. J'utilise ce médium pour vous dire que je tiens à vous et que je ne m'arrêterai jamais. Je t'aime ma femme. Long texte d'amour romantique pour elle

# 39: Il n'y a rien dans ce monde comparé à la joie que j'ai quand je suis avec toi bébé, ils disent que l'amour est aveugle mais je peux le voir à travers tes yeux bébé. Vous m'avez donné beaucoup de joie que tout ce que vous voulez faire est de vous montrer la même chose en retour. Je t'aime bébé.

 # 40: Je serai ton épaule bébé, quand tu veux t'appuyer, ton soldat en temps de bataille, ton clown quand tu veux rire, ton conseiller quand tu as besoin de quelqu'un avec qui partager ta pensée, tout ça juste pour montrer toi je serai toujours là mon amour.

 # 41: Je sais qu'un jour, la foi pourra faire ce travail si je garde mes espoirs. Jusque-là, je penserai à toi comme maintenant. Votre contact me caressera à jamais avec tendresse et vos baisers garderont la flamme dans mon cœur vivante. J'espère qu'un jour bientôt vous et moi serons ensemble pour toujours. Chère petite amie. 

# 42: Même si je suis musicien, je ne trouverais pas les paroles pour vous décrire, même en tant qu'écrivain, je ne trouve pas les bons mots pour vous dire combien vous comptez pour moi. Tu es juste trop parfait pour moi. Je t'aime.!

 # 43: Je savais que le premier jour où je t'ai vu, j'avais des ennuis avec la façon dont tu m'as regardé avec ton joli sourire et j'ai fait battre mon cœur, mais je savais que c'était l'aube d'une joie et d'un bonheur sans fin, merci d'avoir apporté la vraie passion de l'amour à la vie. Je te veux pour toujours.

 # 44: Je ne sais pas vers quoi la vie se serait tourné pour moi si ce n'était pour votre soutien comme une épaule au tissu, comme l'ongle au doigt, comme l'œil à la tête, merci d'être toujours ma demeure en sécurité. je t'aime infiniment

 # 45: Parfois vous dire que je vous aime semble être un euphémisme parce que le mot amour ne suffit pas pour vous dire ce que je ressens pour vous. Je souhaite vraiment que le créateur fasse de notre estomac un verre, alors vous verriez quelque chose de beau que le paradis, c'est pour vous montrer l'amour que j'ai pour vous, c'est toujours le début pour nous.

 # 46: Bébé amour, quelle sera la vie sans toi, si insipide, ennuyeux et pas amusant. Vous êtes entré dans ma vie, j'ai ajouté des épices à ma vie et je l'ai rendue si nourrissante que je ne peux pas en avoir assez de vous. Je t'aime pour toujours.

 # 47: Si t'aimer est mal alors j'ai tourné le feu de l'enfer vers mon ciel, si être avec toi est un crime, je suis prêt à devenir un terroriste, si te montrer mes sentiments me fera offenser tout le monde dans le monde , Je suis prêt à être seul pour le reste de ma vie. J'ai peur de répandre mes sentiments sur toi car il est plus fort qu'un rocher. Je t'aime tellement ma côte.

 # 48: Quel est le sens de la nourriture sans sel, quel est le sens de l'œil qui ne peut pas voir, dites-moi la fonction de la jambe qui ne peut pas se mobiliser, quelle est l'utilité de l'eau qui ne peut pas étancher la soif, dites-moi le sens de ma vie sans toi. Je t'aime!

 # 49: Tout a commencé comme planter une herbe et elle a atteint le niveau de la forêt, comment vais-je sortir de cet amour? Nous avons commencé comme un barrage, mais maintenant il s'est transformé en un océan, nous ne pouvons que le traverser bébé, je ne peux pas être délivré de ces énormes sentiments d'amour que je suis en train de laisser aller ne me fera que mourir parce que tu n'es rien d'autre que mon gilet de sauvetage je t'aime.

SMS d'amour 50:

sms d'amourMon amour meme si t'es loin de moi essayer de fair le tranfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime

Commentaires

  1. Génial merci pour tous ces sms, certains sont très beaux et inspirants. Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SMS d'amour 38:Je t'aimerai toujours

J 'aime trois choses : la lune, le soleil et toi BB. La lune pour la nuit, le soleil pour le jour et toi pour toujours car tu es ma raison de vivre . Je t'aimerai toujours .

SMS d'amour 39:sortir de ma tête

Tant de pensées que je ne p eux sortir de ma tête , J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour         je ne peux te sortir de ma tête