Accéder au contenu principal

Message bonne année 2021

Message bonne année 2021

Souhaits de nouvel an Les vœux du Nouvel An sont un vœu que nous plaçons à l'occasion de la nouvelle année qui approche. Les vœux du Nouvel An concernent le plus souvent les plans et événements qui auront lieu l'année prochaine. Les souhaits de nouvel an que nous disons dépendront de la personne à qui nous les adressons. Nous disons souvent des souhaits de nouvel an pour les personnes pour les étrangers. Dans la période qui précède la nouvelle année, nous disons souhaitant aux personnes que nous rencontrons habituellement, également aux étrangers. Nous disons des vœux du Nouvel An dans la boutique, dans le bus… Nous disons souvent des vœux de voisins que nous ne connaissons pas trop bien.

SMS Souhaits de bonne année

 Nous pouvons dire: meilleurs voeux pour la nouvelle année! Je vous souhaite une nouvelle année meilleure que la précédente. Je vous souhaite la nouvelle année pour apporter seul l'évangile. Je vous souhaite une merveilleuse pièce pour la Saint-Sylvestre. Si la personne, pour laquelle nous disons des vœux de nouvel an, est pour nous bien connue, nous pouvons dire: je vous souhaite que vous réalisiez tous vos projets de nouvel an. Je vous souhaite que vos souhaits pour la nouvelle année se réalisent. Nous pouvons dire à notre famille et à nos amis des souhaits plus personnels. Par exemple: je vous souhaite que nos relations dans la nouvelle année soient si bonnes comme l'année précédente. Je vous souhaite que vos relations avec d'autres personnes soient meilleures l'année prochaine. Je te souhaite beaucoup d'amour.

Message bonne année 2021 1 :


destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous... joyeux Noel 2021 Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!


Message bonne année 2021 2:

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!


Message bonne année 2021 3:

Meilleurs voeux À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!


Message bonne année 2021 4 :
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.


Message bonne année 2021 5 :
Joyeux Noël à votre famille et à vos amis. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année. Bonnes fêtes et que chaque jour de l’année nouvelle à venir soit un des vers d’un merveilleux poème intitulé « Bonne Année 2021 »

Message bonne année 2021 6 : Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au coeur des festivités.

Message bonne année 2021 7 : Celui qui n'a pas Noël dans son coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. (Roy L. Smith)

Message bonne année 2021 : Que ce Noël soit le plus beau, vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

sms d'amour 41:Je T'aime

Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime ....

SMS d'amour 33

Si l amour est un crime juge moi sur tes lèvres car si l amour tuais je serais déjà mort car passer une seconde sans toi c est comme une éternité je t aime.

SMS d'amour 23

sms d'amour  : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

SMS d'amour 39:sortir de ma tête

Tant de pensées que je ne p eux sortir de ma tête , J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour         je ne peux te sortir de ma tête

SMS d'amour 2

Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer... je t'aime trés fort tout mon amour

SMS Joyeux Noel Bonnes fêtes de Noël

SMS Joyeux Noël 2021 pour te dire joyeux noël mon amour ,puisque la vie nous souris et nous montre le chemin je t'aime à la folie mon ange. SMS Joyeux Noël 1  Cette année 2021, j'ai voulu t'épater... J'ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu'elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises ! SMS Joyeux Noel 2 salut! ma chérie en cette saison où l'on partage tout, j'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir. Tout mon amour! Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton cœur de joie. Ce sont les vœux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année! SMS Joyeux Noel 3 Dehors il fait froid, Mais mon cœur bouillonne, D’amour, de joie, depuis l’automne, Il était temps que Noël arrive... Pour que l’on partage enfin ces