Accéder au contenu principal

SMS d'amour langue

Aujourd'hui, nous vous montrerons l'un de nos meilleurs trucs pour essayer de séduire les filles ou de garder votre petite amie / femme à côté de vous: nous parlons d'écrire de doux messages pour elle . Que vous souhaitiez envoyer de courts messages texte à votre fille ou que vous ayez besoin de messages d'amour à dire à votre petite amie, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez les envoyer via votre téléphone, vous pouvez également les écrire sur un post-it ou, si vous n'êtes pas timide, vous pouvez directement lui dire ces mots romantiques.

Nous allons vous donner quelques exemples de messages romantiques, doux et mignons que vous pouvez envoyer à votre amour, à cette fille qui est toujours dans votre esprit. Vous pouvez les adapter à votre femme en particulier, car elles ne sont pas toutes identiques. Ne soyez pas timide, jouez avec honnêteté et soyez gentil avec votre petite amie en lui envoyant un SMS d'amour!

SMS d'amour 

 Mon cœur te parle tous bas Mon cœur suit les traces de tes pats Ton amour c'est mon sang Pour toujours pas pour un instant Tu meurs peut être parfois Mais dans mon cœur tu es ma vie ma seul joie Je pleur ton âme si loin de moi Mais dans mes rêves c'est toi que je voies Je me rappelle de ta voie qui me disait les mots des rois « Ne t'en va pas dans la nuit fait attention ne prend pas froid Les loups sont sur ta voie avance mais ne t'en fais pas Je suis morte mais mon amour pour toi ne meurt pas » Et voila venue la fin Cinq minute de ma vie qui ont détruit mes nuits Ou es tu maintenant que tu es partie Je regarde ton image chaque jours te voir c'est mon envie Même dans mon rêves tu souris et mon devient gris Ou est ton sourire ange de ma vie Mon cœur n'a plus les mots pour t'exprimées sa tristesse Je te dit a la fin même si tu es morte grand mère Dans mon cœur tu vies tu es la renne je t'aimerais toute ma vie ....

  • J'aimerais être l'air que vous respirez et le soleil qui vous chauffe, mais le plus que je veux, c'est être l'amour de votre vie.
  • Chaque fois que vous êtes loin de moi, je ressens de la solitude dans mon cœur. Je ne peux pas m'empêcher de te manquer et de t'aimer. Tu ne peux pas imaginer combien je t'aime ma chérie, et combien j'ai besoin de toi.
  • Vous êtes propriétaire de mon cœur, de mes sentiments, de mon âme et de mon corps. Je t'appartiens complètement, bébé. Je t'aime.
  • Tu es mon jour et ma nuit, mon ciel, ma lune, mes étoiles et mon soleil. Si c'était mon choix, nous serions ensemble toute la journée. Merci de tout me donner.
  • Quand nous sommes ensemble, je me sens prisonnier de votre cœur, je suis si heureux que cela ne me dérange pas que ma vie dépende de vous. Je ne veux pas être libre si je suis enchaîné à ton amour.
  • Vous aimer, c'est savoir ce qu'est le véritable amour. Il n'y a aucune explication logique à mes sentiments. Mon cœur ne répond qu'au vôtre. Tu es l'amour de ma vie.
  • L'amour et être aimé est le meilleur sentiment que j'ai jamais ressenti. C'est beau, fou, inattendu et même magique. Merci de m'aimer autant que je t'aime.
  • J'aime tellement de choses sur toi que je ne sais même pas par où commencer. J'aime tout de toi: je pense que tu étais fait pour moi et j'étais fait pour toi.
  • Je n'ai jamais imaginé à quel point l'amour pouvait être jusqu'à ce que je te rencontre. La seule chose qui compte vraiment, c'est d'être ensemble pour toujours. Je t'aime jusqu'à la fin des temps.
  • Notre amitié était le meilleur préambule de notre histoire d'amour. Je n'oublierai jamais le jour où je t'ai rencontré et je me souviendrai toujours du jour où je t'ai aimé.
  • Je t'aime parce qu'avec toi je ne me sens pas seul le dimanche et mes lundis ne sont pas si mal. Tu fais ma semaine, mon mois, mon année et ma vie!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS d'amour 38:Je t'aimerai toujours

J 'aime trois choses : la lune, le soleil et toi BB. La lune pour la nuit, le soleil pour le jour et toi pour toujours car tu es ma raison de vivre . Je t'aimerai toujours .

SMS d'amour 39:sortir de ma tête

Tant de pensées que je ne p eux sortir de ma tête , J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour         je ne peux te sortir de ma tête